Bien dissimulé dans la votation sur la transition énergétique 2050, l’installation de ces compteurs est obligatoire.
Ces nouveaux outils de captation d’information sont introduits jusque dans notre sphère privée pour collecter et dresser des profils de personnalité sans notre consentement grâce à une base légale très bien élaborée.
Groupe-E a annoncé que c’est nous qui paierons cette infrastructure d’espionnage, afin de déployer les 250’000 compteurs pour un montant de 120 millions CHF sur une période de 10 ans (seulement pour Groupe-E)
Ces compteurs utilisent les câbles électriques qui tapissent nos lieux de vies, ils n’ont pas été conçus pour transporter de la haute fréquence, ils ont été prévu pour de la basse fréquence (50Hz) !
Envoyer des ondes de haute fréquence sur ces fils les transforment en antennes géantes nous irradiant.
Et cela ne s’arrête pas là, ces compteurs peuvent être équipés avec des émetteurs radio pour communiquer avec les compteurs d’eau, de gaz, four, réfrigérateur, chauffage, etc… sur des fréquences de 868 MHz et 2.4 GHz.
Non content d’être sous le joug des fournisseurs d’électricité, cela nous expose en permanence à des radiations nocives.
Jusqu’à présent, le réseau électrique était relativement fiable, plus il sera interconnecté avec internet et plus il sera facile aux Hackers de le pirater.
Cela peut aller jusqu’à une coupure totale avec les conséquences que l’on peut imaginer.
C’est une situation extrêmement dangereuse, et l’ignorer ne vous protégera pas.
Un moyen très simple est de refuser l’installation de ces compteurs, et d’écrire un courrier à votre fournisseur d’électricité, en exigeant une confirmation signée de la direction :
1 : Que ces compteurs sont totalement sûres et inoffensifs pour notre santé.
2 : Qu’il vous soit fourni une copie de la police d’assurance couvrant tous les risques liés aux champs électromagnétiques.
La réponse sera simple, vous ne recevrez jamais un tel engagement !